Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Alimentation d'un cochon d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
ma soeur m'a dit que un cochon d'inde prefererait se laisser mourir au lieu de manger des choses qu'il n'aime pas. Je m'inquiète pour le mien car depuis quelques jours il est de moins en moins content fait de moins en moins de bruit. Je lui donne du persil et des endives 3 à 4 fois par jour et du foin. Mais on a du changer la marque parce qu'il en avait plus dans le magasin. De plus, il éternue defois. Dois-je aller voir un véto?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Si il continue a boire et a manger ses endives ça va, il suffit juste de lui racheter la bonne marque de foin. Et les granulés? En mange t-il toujours?
Son éternument est eut être du au changement de foin, il y a du foin où il y a pas mal de poussières ce qui fait éternué le cochon d'inde. Si tu ne peux pas changer tout de suite de foin je te conseil de le secouer avant de lui donner a manger de façon à ce que les poussières tombent.
Par contre si tu vois un grand changement dans son comportement, si il reste dans un coin et ne bouge plus tout au long de la journée consulte rapidement un vétérinaire.

j'espère que ça va vite s'arranger.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
audrey140394 à tout dit. Je pense que tu devrais essayer de lui varié ses légumes moi je donne au mien concombre, poivron (épépiné), tomate (épépiné), salade, endive, persil, fenouil...
Et surtout lui donnes tu de la vitamine C tout les jours?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)