Alimentation cochon d'inde

Utilisateur anonyme

QUELLE EST LA MEILLEURE MARQUE D EXTRUDES

MERCI.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Les meilleures marques sont :

- Oxbow

- Bunny reve

- Cavia complete de Versele Laga

Utilisateur anonyme

est ce que quelqu un conseil aussi hami form ?

Utilisateur anonyme

Les hami form optima peuvent être utilisés si tu ne trouve pas les autres marques ... Mais se sont loin d'être les meilleurs. La composition est assez grasse je trouve, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux. Ensuite, il ne faut pas oublier que les extrudés sont des compléments, et que le cobaye doit toujours avoir à disposition du foin bien vert avec plusieurs herbes, et une grande quantité de légumes.

Utilisateur anonyme

Les hami form optima peuvent être utilisés si tu ne trouve pas les autres marques ... Mais se sont loin d'être les meilleurs. La composition est assez grasse je trouve, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux. Ensuite, il ne faut pas oublier que les extrudés sont des compléments, et que le cobaye doit toujours avoir à disposition du foin bien vert avec plusieurs herbes, et une grande quantité de légumes.

Oui se ne sont pas les meilleurs, par contre je trouve que les cavia complet sont très bien car ils liment les dents. Attention a ne donner qu'une toute petite poignée par jour car elles ne sont pas aussi limantes pour les dents que le foin et les légumes. Je dis cela car quand j'était jeune le vendeur (je ne savais pas encore qu'il était déconseiller de prendre un chon en animalerie) ne m'avait pas bien conseiller et m'avait dit de lui donner beaucoup de croquettes tout ça pour faire du fric à son magasin et il est mort de ça même après avoir manger la bouillie préparée par le vétérinaire pendant 3 jours, il nous à quitté pour aller au paradis des petits chons trop mimis! BY, j’espère t'avoir aider et ne pas t'avoir bousiller le morale.

Utilisateur anonyme

je te conseille de prendre les Cavia Complete de Versele Laga

Utilisateur anonyme

Oui Pouna34😁

Utilisateur anonyme

Oui Pouna34😁