Les hami form optima peuvent ĂȘtre utilisĂ©s si tu ne trouve pas les autres marques ... Mais se sont loin d'ĂȘtre les meilleurs. La composition est assez grasse je trouve, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux. Ensuite, il ne faut pas oublier que les extrudĂ©s sont des complĂ©ments, et que le cobaye doit toujours avoir Ă disposition du foin bien vert avec plusieurs herbes, et une grande quantitĂ© de lĂ©gumes.
Oui se ne sont pas les meilleurs, par contre je trouve que les cavia complet sont trĂšs bien car ils liment les dents. Attention a ne donner qu'une toute petite poignĂ©e par jour car elles ne sont pas aussi limantes pour les dents que le foin et les lĂ©gumes. Je dis cela car quand j'Ă©tait jeune le vendeur (je ne savais pas encore qu'il Ă©tait dĂ©conseiller de prendre un chon en animalerie) ne m'avait pas bien conseiller et m'avait dit de lui donner beaucoup de croquettes tout ça pour faire du fric Ă son magasin et il est mort de ça mĂȘme aprĂšs avoir manger la bouillie prĂ©parĂ©e par le vĂ©tĂ©rinaire pendant 3 jours, il nous Ă quittĂ© pour aller au paradis des petits chons trop mimis! BY, jâespĂšre t'avoir aider et ne pas t'avoir bousiller le morale.