alimentation

Inmeys

Bonjour,

Je ne sais pas quoi faire.

Vu que mon cochon n'à jms été habitué à manger de legume ni de fruit.

La ration que je lui met, reste souvent complète sans y avoir toucher.

Je lui avait acheté divers legume et pour éviter qu'il ne pourrisse , je les ai congeler cru.

Ils sont tout raplapa après décongélation lol.

Je dois dire que je'sais pas comment faire sur 1 semaine.

J'avais acheté avant de l'avoir samedi, vendredi je suis allée chercher chicon, concombre, carotte, topinambour, poivron, enfin toutes sortes car mon cobaye quand j'avais 15 ans donc il y a 17 ans d'ici, mangeait de tout.

Ici elle mange pas trop à part son foin et granulé.

On m'a même dit 1 fois semaine 1 orange pour vit c. Le quart de l'orange est la et pas toucher.

Je lui jete les légumes tout les jours.

Pourriez vous m'aider à me dire ce que je pourrais faire avec ma petite michka ? Les légumes se garde t'il lgt au frigo car à mon avis c'est meilleur quand ça croque.

Combien de fois sur la semaine faut il varier de legume ?

Faut il donner des fruit ?

Plein de questions ....avec un cochon qui n'à jamais goûter z tout

4 réponses
_unx_follx_

Essayez de lui mettre devant la bouche pour voir se qu'elle fait..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

déjà comme ton chon n'a jamais eu de fruits et légumes dès le départ ne lui proposes qu'une sorte

ainsi tu verras si il aime, si il digère bien également

j'ai eu le même souci avec le mien et d'ailleurs il n'aime pas grand chose

pour les légumes il te faut acheter pour 2-3 jours maximum à la fois pour que ça reste assez frais

et surtout donnes bien à température ambiante ou ça le rendrait malade

et oui, les légumes frais ne supportent pas trop la congélation lol

Inmeys

Lol oui j'ai essayé de les congeler, ben j'ai vu . Ça finira en soupe.

Il lui faudra du temps je crois.

C'est dommage pour un éleveur de ne rien avoir donné jusque pacque ça coûte cher.

Opaline71

ah mais chez un éleveur en plus ??? je pensais en animalerie moi

bah dis donc super l'éleveur !!!!!

il fait ça pour le fric ou pour amour des chons lui pffffff