Aidez mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bon voila mon cochon d'inde bogosse je viens de le surprendre entrain de se gratter mais beaucoup il sauter en même temps aidez moi je fait quoi il a quoi aidez moi

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour , désoler de ne pas pouvoir répondre mais pour avoir plus de réponse connaissant un peu les wamizien je vous conseille de changer votre titre , nous avons trop d'hors sujet et donc votre tire pourrait y faire pensait 😌

Gaby07

Ce pourraient être des puces ou des poux. Le mien avait des poux (j'ai été chez le vétérinaire aujourd'hui) et comme le vôtre il se grattait et sautait (après je ne sais pas si c'était de joie ou à cause des poux).

On m'a dit que s'il a des puces, il y a moyen de le savoir en observant bien ses poils. Vous y verrez peut-être des choses brunes qui sont des excréments de puces.

Si ce sont des poux, il faut également regarder le poil pour apercevoir des lentes.

De toute façon le vôtre a sûrement quelques méchantes bestioles qui se promènent sur lui, donc le mieux est d'aller chez le vétérinaire qui pourra vous prescrire un traitement 😉

Utilisateur anonyme

on a regarder avec mon pere l'animal n'a rien ;0

Utilisateur anonyme

Si il a des poux il aura de petis point blanc les miens en ont eu ce n est pas grave mais sa n arrive qu au cochon d inde jeune qui vienne de sortir d elevage apres peut etre des puces si ils ont ete en contact d autre animal

Mais je pense que ce sont des crises de joie et puis ce gratter c est normal chez un cochon d inde

Si tu t inquiete verifie qu il n y ai pas d endroit ou il n a plus de poils ou va chez ton veto mais je ne trouve pas sa utile

Utilisateur anonyme

Je suis rassurée car il n'a rien d particulier plus de peur que de mal