Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez moi vite !! gestation non attendue !!Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Une de mes chonnes a eu deux petits alors que nous les avons acheter dans un élevage !!
Aidez moi !!
Sans les animaux, le monde serait rien .<3Lachonpin<3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je regarde quelque sites sur comment s'en occuper bb chons
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ils sont très sensibles, surtout ne les touche pas au début.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je pense que tu devrais appeler ton véto pour lui demander conseil (la plus part on des numéros où on peut les joindre jours et nuits)
Sauver un animal ne changera pas le monde, mais pour lui le monde changera pour toujours
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui appelle ton véto!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Apres passge du véto a la maison, TOUT VA BIEN heureusement !
Il a dit ( pas tous les détails c un résumer ) :
Que la maman allait bien
On pouvait laisser les deux femelle ensembles
Elle était trop jeune pour avoir des petits mais que bizarrement c'était un "famille spéciale" car les petits n'avait pas un comportement normal mais que c'était bien car il sont "en avance" par ce que il mange déja les aliments dures, le foin, immitait déja la maman sur certaine chose que un bb chons fait apres une semaine de vie alors que la ils ont apenne 3 jours !!
C'était mieux de faire sevré la petite femelle a deux mois et le petit mâle a 1mois et demie et oui il y a deux petit !
Le seul probleme est que le petit mâle est un peu maigre et que il n'avait pas assez de lait et qu'il faudra donner je ne sais plus quoi a la maman pour qu'elle fabrique plus de lait ...
D'ailleurs, je vais lui en donner tout de suite !
Au revoir !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)