Aidez moi vite !! gestation non attendue !!

Utilisateur anonyme

Une de mes chonnes a eu deux petits alors que nous les avons acheter dans un élevage !!

Aidez moi !!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je regarde quelque sites sur comment s'en occuper bb chons

Utilisateur anonyme

Ils sont très sensibles, surtout ne les touche pas au début.

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais appeler ton véto pour lui demander conseil (la plus part on des numéros où on peut les joindre jours et nuits)

Utilisateur anonyme

Oui appelle ton véto!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Apres passge du véto a la maison, TOUT VA BIEN heureusement !

Il a dit ( pas tous les détails c un résumer ) :

Que la maman allait bien

On pouvait laisser les deux femelle ensembles

Elle était trop jeune pour avoir des petits mais que bizarrement c'était un "famille spéciale" car les petits n'avait pas un comportement normal mais que c'était bien car il sont "en avance" par ce que il mange déja les aliments dures, le foin, immitait déja la maman sur certaine chose que un bb chons fait apres une semaine de vie alors que la ils ont apenne 3 jours !!

C'était mieux de faire sevré la petite femelle a deux mois et le petit mâle a 1mois et demie et oui il y a deux petit !

Le seul probleme est que le petit mâle est un peu maigre et que il n'avait pas assez de lait et qu'il faudra donner je ne sais plus quoi a la maman pour qu'elle fabrique plus de lait ...

D'ailleurs, je vais lui en donner tout de suite !

Au revoir !