Aidez moi s’il vous plaît

Lilou2507

Bonjour mon cochon d’Inde a des petites croûtes autour des yeux mais plus sur un, son nez a des traces de jaunes et des fois des petits écoulement, il ronfle et il éternue des fois mais vraiment pas souvent

Je ne sais pas ce que ça peut-être

Merci pour ceux qui répondrons

1 réponse

C’est typiquement les symptômes d’un cochon d’Inde malade , (après qu’elle maladie je ne sais pas), mais il faut contacter au plus vite un veto car ça peut vite s’aggraver.

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "