Aidez-moi j'aimerais convaincre mes parents d'adopter un cochon-d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour

Moi aussi j'ai un problème j'ai eu un cochon d'inde mais il était malade a peine l'avoir adopter main nous avons comme meme accepter de le prendre malheuresement j'ai attrapé sa maladies juste un boutons mais que tous les autres animaux pouvait attrapé mon père apprenans qu'il fallait emmener mon chien mon chat chez le vétérinaire pour une auscultation pour savoir si il avait attrapé la maladie a pété un cable et la emmené a la SPA ne le prenais pa mal surtout j'adore les animaux et j'en voudrais faire mon métier et mon père a surment fais sa pour ma santé .

Mais maintenant nous en voulons un autre et impossible de décider mon père nous avons deja essayer petit mot mais rien a faire si vous pourriez m'aider en m'envoyant des message meme si se n'est pa votre problème sa me ferai très plaisir .

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

ben.... franchement.....dans c'est cas si.....tu peux pas faire grand chose sens vouloir te decevoir. :s

Utilisateur anonyme

Je suis de l'avis de Bantama, surtout que s'il ne veule pas l'animal... qu'ils cèdent un jour, il va falloir que ce soit eux qui subvienne à ses besoins.

Nourriture, litière, Vitamine C, légumes, accesoires, vaccins, eventuels soins pour une maladie qui peut être grave ou non (mais il faut toujours prévoir beaucoup d'argent au cas où le pire arriverait)