Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez-moi gros problème !Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Kittentheangel,oui je l'emmenerai en urgence avec tout les message que j'ai sais sur que je les ramènerais en urgence.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis contente pour toi que tu es trouver une solution j'espère qu'il ira mieux :)
Lorie<3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est super, mais comme ça a été déjà dit, la prochaine fois tu y vas en urgence :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou,
j'ai eu un peu peur en lisant le début de la conversation et avait envie de dire des choses pas très correctes à certaines personnes qui critiquaient sans cesse cette erreur au lieu de te donner des conseils.
Mais à ce que je vois ça va beaucoup mieux (enfin j'espère).
Tiens nous au courant.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bjr, l'operation c bien passer et a dure 2h car il a une petite tete.Je suis aller voir 5mn car pas le droit a plus de temps. sinon il va tres bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ouf ça me rassure ! je suis hiper contente pour toi : tu as dut avoir peur ! Prends en grand soin à ce petit Chon trognon !
un animal est loin d'être une peluche ou encore un jouet . Il demande exactement les mêmes soins qu'un être vivant comme l'homme ! un animal se compare à un bébé, dépendant de ses parents/maîtres sous leurs entière responsabilité ! rendez vous sur ma petite association qui se bat depuis 2013 contre la maltraitance des animaux : pet-lover ! rejoignez nous sur http://yuriyouyou.wix.com/pet-lover : vous pourrez vous identifier, consulter nos actualités et faire un don. ensuite, contactez nous à partir de l'adresse email pet.lover.contacteznous@gmail.com .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ton cochon d'inde est vraiment très chanceux.

Tant mieux qu'il soit opérable tu as eu beaucoup de chance et lui aussi !

J'espère qu'il va te revenir en pleine forme en tout cas.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci ,Sofi771.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Boubie, tu as raison il a du souffert .
Lalic ,comme tu le dis j'ai eu tres peur ,j'en prendré tres soin il ma couté cher .
Je suis aller le voir puis quand il m'a vue il a courue pour me voir
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)