Aidez-moi gros problème !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr, j'ai un cochon d'inde(majolie) qui a eu trois petits il y a 1mois et 2 semaines (majolie vient d'une animalerie) .Hier mon couzin a marché sur la tete d'un de mes BB il a saigner de la bouche c dents du dessous se sont écarté c dans au-dessus sont un peut cassé que faire je le nourri de extrudé que je fait trempé dans l'eau je pense que son crane et brisé en deux doijent le faire piqué je l'aime tellement je les séparer de sa mere et de ces soeur .

aidez moi s'ils vous plait.

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi que tu es trouver une solution j'espère qu'il ira mieux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super, mais comme ça a été déjà dit, la prochaine fois tu y vas en urgence :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

j'ai eu un peu peur en lisant le début de la conversation et avait envie de dire des choses pas très correctes à certaines personnes qui critiquaient sans cesse cette erreur au lieu de te donner des conseils.

Mais à ce que je vois ça va beaucoup mieux (enfin j'espère).

Tiens nous au courant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr, l'operation c bien passer et a dure 2h car il a une petite tete.Je suis aller voir 5mn car pas le droit a plus de temps. sinon il va tres bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouf ça me rassure ! je suis hiper contente pour toi : tu as dut avoir peur ! Prends en grand soin à ce petit Chon trognon !

Citer
Sofi771
Sofi771

Ton cochon d'inde est vraiment très chanceux.

Tant mieux qu'il soit opérable tu as eu beaucoup de chance et lui aussi !

J'espère qu'il va te revenir en pleine forme en tout cas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ,Sofi771.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boubie, tu as raison il a du souffert .

Lalic ,comme tu le dis j'ai eu tres peur ,j'en prendré tres soin il ma couté cher 😁 .

Je suis aller le voir puis quand il m'a vue il a courue pour me voir 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?