Aidez-moi gros problème !

Utilisateur anonyme

Bjr, j'ai un cochon d'inde(majolie) qui a eu trois petits il y a 1mois et 2 semaines (majolie vient d'une animalerie) .Hier mon couzin a marché sur la tete d'un de mes BB il a saigner de la bouche c dents du dessous se sont écarté c dans au-dessus sont un peut cassé que faire je le nourri de extrudé que je fait trempé dans l'eau je pense que son crane et brisé en deux doijent le faire piqué je l'aime tellement je les séparer de sa mere et de ces soeur .

aidez moi s'ils vous plait.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu avais réagi avant, tu n'aurais pas été obligée.

Utilisateur anonyme

Pauvre chon,c'est fini pour lui... Merci,à ton cousin,il aurrais dû regarder ou il marche, C'est du grand n'importe quoi !!

Utilisateur anonyme

Bon ça va vous avez fini de l'accabler ? Elle a fait une connerie, elle a pas réagi comme il faut, ok. Mais mettre quinze mille messages en disant "n'importe quoi" etc, c'est lourd. Je crois qu'elle a compris hein. on peut le lui dire une fois, deux fois, mais en remettre une couche toutes les cinq minutes ça sert à rien.

Zalah : ne laisse plus tes cochons d'Inde gambader partout dans les pièces où vous marchez. Met les dans un enclos, ou une pièce fermée avec toi, mais fait toujours très attention à eux et à où ils sont, surtout si tu en as plusieurs à surveiller. Et au moindre doute, c'est toujours vers un vétérinaire qu'il faut te tourner, pas sur un forum. Tu es visiblement venue parce que tu avais peur de prendre la mauvaise décision, mais ton vétérinaire à raison.

Sofi771

Je ne pense vraiment pas que ton chon soit encore opérable, ca va faire deux jours, il doit avoir une hémorragie et être amaigri et trop faible.

Mais surtout la prochaine fois lors d'accident pareil tu cours chez le véto !!

Même si c'est la nuit, un dimanche ou qu'il y a pas de place c'est une urgence !

En effet il doit énormément souffrir, prend ta nuit pour lui dire que tu es désolée et lui dire adieu et demain laisse le partir doucement plutôt que s'éteindre pendant de longs jours de douleurs.

Utilisateur anonyme

Alors ca c'est arranger?

Utilisateur anonyme

Bjr, Lyca tu as raison et Sofi771 toi aussi .Le veto a dis qui etais operable et avais une chance de survivre son crane et un peut fissuré sa mâchoire c un peu déplacer il va la remettre en place et c dents aussi, le chon fait 351,5gr le veto a dis sinon qu'il etait en forme .la prochaine fois si ils leurs arrivent quelque chose comme sa je les emmenerais en urgence (j'espere que sa n'arrivera plus) .Ils se fera operer a 15h15,la il est chez le veto j'ai tellement envie de le voir le veto a dit que je pourrai le reprendre dans 2 semaines il sera sous antibiotique.

voila c lui je laver mis sur une serviette avec de l'herbe pour le prendre en photo.
Utilisateur anonyme

Ôk,il va bien ? Je pensais que c'était pire..Ca va alors pour lui !! Contente pour toi,qu'il va survivre,mais maintenant dit à ton cousin de faire trèsx1000 attention !!

Utilisateur anonyme

il a beaucoup de poil .La photo date il avait 2 jours la il est plus gros .

Utilisateur anonyme

Love894, je pense qu'il ne viendra plus chez moi tellement il a eu peur

Utilisateur anonyme

Kittentheangel,oui je l'emmenerai en urgence avec tout les message que j'ai sais sur que je les ramènerais en urgence.