aidez moi !!

Utilisateur anonyme

bonjour !

mon cochon d'inde est de type "péruvien"

il est blanc mais j'ai remarquer comme des "pellicules" sur son poil ece dangereux ou normal ?

aidez moi sil vous plais

6 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je pense que se sont peut être soit des champignons ou bien alors des pellicules !! 👌

Utilisateur anonyme

ok merci mais c des pellicules mais c dangereux ou c juste normal fin "de passage"

Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

ah okays merci beaucoup !!!!!

Utilisateur anonyme

C des pellicules rien de grave, quand on a des pellicules c que la peau et sèche mais rien de grave ne tqt pas :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ca peut être aussi les premiers signe de parasites.

Mon lapin avait pas mal de pellicules lorsqu'il a eu la gale

Après chez le chon, je ne sais pas si c'est normal...