aider problème de prise

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai 2 femelle de 6 mois et je n'arrive pas a les prendre quand elles sont dans leur clapier j'ai essayer avec des friandise pour les attirer et ça na pas fonctionner vous avez des métode pour les prendre vous ?

🤪🤧😞

4 réponses
Utilisateur anonyme

Essaie tout les jours sans les brusquée sinon ca va les stresser et elles risquent de te mordre.

Utilisateur anonyme

Bonjours, pour prendre tes cochon d'inde il faut que tu le mette dans un coin du clapier et tu le prend 👌

Ou sinon si tu as une cabane essais de les faire monter dessus et prend-les !

Voila j'espère que sa t'aura aidez

Utilisateur anonyme

Je peux pas réellement t'aider, au début je mettais la main dans la cage des fois pendants 15/20 min, jusqu'à ce quils commencent à se promener dans la cage, ils m'ont mordille les doigts et depuis ils couinent pour être pris

Utilisateur anonyme

Et bien moi mon lapin était déjà habitué à ce qu'on le prenne du coup mon chon l'a "copié" !

Bon c'est toujours pas ça donc j'y vais tout doucement...

Au début je le caresse et après je le prends toujours doucement...

Donc essaye 😉