Aide svp !

Utilisateur anonyme

Coucou , chaque soir, Lilou vient avec moi ds le canapé enrouler dans un polaire le temps de ma série préféré (Hollywood girls ;) ) et elle claque les dents au bout d'un moment est ce normale ?

que cela veut bien vouloir dire ?

bisous les amis :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon chon fait sa quand il et enervée ou qu'il a faim & et soif

Utilisateur anonyme

Ah bah j'ai compris elle avait faim la memere =) merci bisous.

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

salut tkt c pas mechant c juste des petits son qelle emet pour faire comprendre qel veu ou montre qelqe chose les miennes le fond aussi donc pas dinquietude a avoir sa fait partis de leur comportement ....bonne continuation bizzzz ;-)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup bisous 3