aide pour sexage cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour me présenter vite fait, je suis papa de 2 enfants et vient d'acquérir 4 cochons d'inde (pour leur faire plaisir)

Mais voila nous ne sommes pas certains du sexe de nos 4 petits pensionnaire donc si des personnes du forum pouvez nous aider ça serait super.

En vous remerciant par avance.

Bon j'ai ma petite idée, mais je préfère l'avis des experts.

Merci.

9 réponses
Meysaki

Premier pas sûr: mâle

2 et 3 femelles normalement (ça fait un y)

Dernier mâle absolument sûre.

Utilisateur anonyme

Je dirais

1 : male

2 : femelle

3 : femelle

4 : male

Apres je ne suis pas sure 🤔

Meysaki

Les même réponses x) après pour être vraiment sur un véto fera l'affaire, en tout cas il faudrait éviter de mélanger les deux mâles avec les femelles ça peut être dangereux.

Candylegend

En effet, 2 male ( 1 et 4 ) et 2 femelle (2 et 3 ).

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

En effet j'avais surtout un doute pour le premier.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

En effet j'avais surtout un doute pour le premier.

Lyana 27

Le premier je ne c'est pas du tout c'est vraiment bizarre, en tout cas les 2 autres sont des femelles et le dernier un mâle, ils sont séparer ?

Car les cochons d'indes ce reproduisent très très vite.

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Candylegend

Le premier je ne c'est pas du tout c'est vraiment bizarre, en tout cas les 2 autres sont des femelles et le dernier un mâle, ils sont séparer ?

Car les cochons d'indes ce reproduisent très très vite.

Le premier c'est un petit zizi, s'il avait appuyé a côté, il serait ressorti plus comme le 4

Lyana 27

Le premier je ne c'est pas du tout c'est vraiment bizarre, en tout cas les 2 autres sont des femelles et le dernier un mâle, ils sont séparer ?

Car les cochons d'indes ce reproduisent très très vite.

Le premier c'est un petit zizi, s'il avait appuyé a côté, il serait ressorti plus comme le 4

ok 🙂

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "