Aide pour savoir si son cochon d'Inde est enceinte

Chachou7447

Hey,

j'ai adopté une compagnon pour ma cochon d'Inde et elle vient d'un élevage et elles ont 3 ans les deux. L'élevage n'était pas de super bonne qualité, hygiene... et le nouvelle était toute le temps avec un mâle. J'ai remarqué que son poids à augmente rapidement surtout je vois son ventre qui gonfle un peu et je ne sais pas comment savoir si elle est enceinte ou pas en sachant qu'avant elle ne devait pas manger beaucoup.

Des conseils ?

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Normalement tu verra dans les jours/semainenqui suivent, bien si elle est enceinte ou non, vivant avec un male au paravent il est fort probable qu'elle le sois.

Tu peu regarder des image de cochon d'inde enceinte sur internet

Mais sinon au cas où evite de trop la porter, ne donne pas de percil

Tu peu peu être placer ta ma au niveau de son ventre sans appuyer pour essayer de sentir quelquonc mouvement

" Amel' Passionnée "
Chachou7447

Merci beaucoup,

je la porte juste pour la peser et la mettre dans un parc dans l'herbe, j'essaye de lui donner des légumes avec de la vitamine C au cas ou

Chachou7447

J'ai aussi remarqué que ces mamelles sont plus droites que l'autre