Aide pour cochon d'inde dans ma chambre

Lola74

Bonjour,

Je suis accro à mes deux louloutes mais elles sont dans une pièce ou à part moi personne vraiment y reste a part de passage. Je vais rentré en 3 eme et je fais mes devoirs dans ma chambre donc je les voit moins. Et j'aurai moins le temps de les sortir ( les surveillées. )

C'est pour ça j'ai besoin de votre aide à convaincre mes parents de les mettre dans ma chambre. Elle est grande et elles auront un coin réservé et sécurisé pour elles ou quand je serai là elles pourraient sortir.

Mes parents disent que ça va tout salir, ça va faire du bruit... Mais je suis prête à nettoyer le plus possible ma chambre. Je nettoie la cage tout les jours ( je ramasse les crottes..) et 1 fois par semaine je fais tout au complet. Et lui bruit j'y croit pas trop je pense qu'elles vont dormir car la journée elles auraient courues.

J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance :)

3 réponses
Didiercqfs

Bonjour demande leur une semaine dessai puis pour pas que la litiere vol partout tu met un tapis devier par dessu et tout les jour tu jette les crotte et par contre sa fait beaucoup de bruit avec leur pouik.

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, Je suis accro à mes deux louloutes mais elles sont dans une pièce ou à part moi personne vraiment y reste a part de passage. Je vais rentré en 3 eme et je fais mes devoirs dans ma chambre donc je les voit moins. Et j'aurai moins le temps de les sortir ( les surveillées. ) C'est pour ça j'ai besoin de votre aide à convaincre mes parents de les mettre dans ma chambre. Elle est grande et elles auront un coin réservé et sécurisé pour elles ou quand je serai là elles pourraient sortir. Mes parents disent que ça va tout salir, ça va faire du bruit... Mais je suis prête à nettoyer le plus possible ma chambre. Je nettoie la cage tout les jours ( je ramasse les crottes..) et 1 fois par semaine je fais tout au complet. Et lui bruit j'y croit pas trop je pense qu'elles vont dormir car la journée elles auraient courues. J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance :)

Mes cochon d'indes sont dans ma chambrd, ik faut evidemment aérrer tous les jours car par exemple un de mes chon a des glandes odorantes qui sentent assez fort, mais sinon je nettoie tous les jours et ça se passe bien

" Amel' Passionnée "
Twixou7447

Merci bcp vous aurez ses conseils pour qu'ils disent plus facilement oui?