Aide Cochon d‘inde dans ma chambre

Twixou7447

Me revoilà, encore,

J‘ai un cochon d‘Inde, Louguy est vieille ( 5 ans ) elle a deja eu un cancer donc il lui reste moins a vivre que l‘autre Twix qui a 3 ans. Elles sont dans une pièce où en rentrant des cours on passe devant, où ma mère fait des lessives mais pas plus de personne viennent dans cette pièce.

Quand Twix sera seul je ne veux pas la laisser seul dans cette pièce. J‘aimerai la mettre dans ma chambre comme ça la nuit elle n‘est pas toute seul, la journée quand je suis là elle vagabonderai dans ma chambre en sécurité. Le matin je serais là et tout le soir.

J‘ai besoin de vos avis.

dsl les fautes d‘orthographe j‘ecris vite.

merci d‘avance.

6 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Là elles ne sortent pas et personne ne va les voir ?

Twixou7447

Là elles ne sortent pas et personne ne va les voir ?

Si tout les jours environ 4 heures mais ma famille passent 2 ou 3 fois mais c est juste de passage et moi tout les jours je pass des heures avec elles c est pour ça que j'aimerais la mettre dans ma chambre car je suis presque tout le temps dedans et elle est très grande

Didiercqfs

Perso jai 11 cochon dinde dans ma chambre😆

Twixou7447

Srx mais je sais pas comment convaincre mes parents. Si possible j'aimerais mettre les deux dans ma chambre au lieu de mettre Twix seul dans la mienne si Louguy n'est plus là

Didiercqfs

Demande leur 1semaine dessai

Ps:sa fait beaucoup de bruit avec leur pouik

Twixou7447

J'ai le sommeil pas léger donc xv mais tu aurais des argument pour mes parents ?