Aide.

Utilisateur anonyme

2ième essaie : Bonjour il y a deux jours maintenant que je viens de réserver un cochon d'inde de type mâle,mes il y a deux choses qui me préoccupe un peu.La première chose est : À quelle heure donner de la nourriture au cochon d'inde est en quelle quantité ?. La deuxième est pour la pipette du cochon d'Inde, encore une fois encore quelle quantité?,merci.

2 réponses
Beagelou

Pourquoi faire deux posts ?

Utilisateur anonyme

Qu en t entends tu par pipette, le biberon? et pour la nourriture laisse lui toute la journee on ne sait jamaos quand il aura faim par contre la quantitzr je ne sais pas deso

bisous