aide

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce qu'un cochon d'inde peut avoir froid ?

cela peut paraitre débile mais par exemple si on le mets dans le jardin juste pour le sortir et qu'il fait 10°c comment sait on qu'il a attrapé un coup de froid ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que vous pensez que pendant qu'il faisait froid dans la pièce j'aurais du mettre une couverture sur sa cage et dans sa cage lui mettre sa maison avec un nid de paille ?

Utilisateur anonyme

10°C c'est un peu trop juste en effet ! les cochons d'indes comme tous les animaux peuvent attraper froid ! Surtout eux, ils sont très sensibles aux variations de température.

Une couverture n'aurait rien changé. Mais pourquoi en sachant que dans cette pièce il faisait froid, pourquoi l'y a tu laissé ? Il aurait été préférable de la déplacer dans une autre pièce ! Mais se qui est fait, est fait !

Si tu observes des symptômes comme des éternuements, le nez qui coulent, et d'autres il faut l’emmener illico chez le vétérinaire. Un coup de froid peut mal se finir...

Utilisateur anonyme

oui merci...

mais il est normal et n'a rien qui coule il est toujours pareil qu'avant

donc je pense qu'il n'est pas malade

Utilisateur anonyme

Tan mieux, mais si le problème se reproduit de nouveau, n'hésite pas à le déplacer et à le mettre dans une pièce chauffé.

Utilisateur anonyme

oui je ne manquerais pas car c'est mon premier animal qui est vraiment à moi donc je ne veux que son bohneur