Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

AideCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
ah oui c'est fragile et sensible au froid,alors je suis presque sure qu'il est malade. à mon avis tu devrait l'emmener rapidement chez le vétérinaire,surtout si son comportement te parait bizarre.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
est ce que vous pensez que pendant qu'il faisait froid dans la pièce j'aurais du mettre une couverture sur sa cage et dans sa cage lui mettre sa maison avec un nid de paille ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
10°C c'est un peu trop juste en effet ! les cochons d'indes comme tous les animaux peuvent attraper froid ! Surtout eux, ils sont très sensibles aux variations de température.
Une couverture n'aurait rien changé. Mais pourquoi en sachant que dans cette pièce il faisait froid, pourquoi l'y a tu laissé ? Il aurait été préférable de la déplacer dans une autre pièce ! Mais se qui est fait, est fait !
Si tu observes des symptômes comme des éternuements, le nez qui coulent, et d'autres il faut l’emmener illico chez le vétérinaire. Un coup de froid peut mal se finir...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui merci...
mais il est normal et n'a rien qui coule il est toujours pareil qu'avant
donc je pense qu'il n'est pas malade
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tan mieux, mais si le problème se reproduit de nouveau, n'hésite pas à le déplacer et à le mettre dans une pièce chauffé.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui je ne manquerais pas car c'est mon premier animal qui est vraiment à moi donc je ne veux que son bohneur
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)