aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour est ce qu'un cochon d'inde peut avoir froid ?

cela peut paraitre débile mais par exemple si on le mets dans le jardin juste pour le sortir et qu'il fait 10°c comment sait on qu'il a attrapé un coup de froid ?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, un chon peut attraper froid. Un ruhme pourrait lui être fatal !

S'il a froid: il claque des dents, tremble, éternu et n'est pas à la température normal.

Un chon est très sensible au changement de température, au froid et à la chaleur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour qu'il ai plus chaud je peux lui faire une nid de paille et mettre une couverture sur sa cage ou cela ne changera rien ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pense que ta puce a attrappé froid ?

Si c'est le cas: véto !

Oui, en attendant, essaye de la réchauffer, mais il faut quand même qu'elle soit examiné par un véto, on ne sait jamais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

est ce que ca arrive qu'il n'ai pas attrapé froid alors qu'il est resté 5 jours ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comprend pas ta question ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce que ca se peut qu'il ne soit pas malade alors qu'il est rêsté 5 jours dans le "froid"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être...

Mais 5 jours c'est long et un chon est un animal fragile et sensible aux températures !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui c'est fragile et sensible au froid,alors je suis presque sure qu'il est malade. à mon avis tu devrait l'emmener rapidement chez le vétérinaire,surtout si son comportement te parait bizarre.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?