Agressif ??

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ces derniers temps, quand je met ma main dans la cage de Coco et que je veux le caresser, il fait un "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" en dandinant de l'arriere- train, en allongeant le cou et en s'approchant de ma main.

J'ai un peu l'impression qu'il est agressif mais je ne suis pas sûre...

En tout cas, il fait ça systématiquement quand je veux le toucher alors qu'il ne le faisais pas auparavant...

Savez vous ce que cela veut dire ??? Est ce que vos chons font ça ??

Merci de vos réponses 😁

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle contrôle pas tout haha ! Enfin ce matin elle s'est énervée et elle m'a bien mordu x) ça arrive

Utilisateur anonyme

x)