agrandissement cage ou mixer cage avec grilles cavy?

Lulupet

Bonjour.

Lorsque j ai achete mes 2 chonnes je les ai eues avec une cage de 1m sur 55 cm. Ne trouvant pas cette cage pratique j ai rachete un une cage de 1m20 sur 58 cm.

oui mais voila une de mes chonnes etait un kinder et devant le desistement de la personne devant prendre les femelles nous avons garde ses deux bebes filles. elles ont deux mois et grossissent bien.

Donc voila nous avons dans cette cage 120*58 cm 4 chonnes...

Je pense que cela rique de devenir trop petit pr elles... qu en pensez vous?

Je n ai vraiment pas bcp de place chez moi... la seule solution que je peux envisager serait de rajouter un etage... meme pas la place de mettre 2 cages...

ma cage s ouvre par le devant et par le dessus. je me demande donc si vous pensez qu il serait possible de creer un etage au dessus de cette cage en fixant en haut des barreaux de la cage des grilles types cavy cages et en faisant un escalier...

En gros le plancher de l etage serait constitué du "plafond" de ma cage (grille qie je recouvrerai de toile ciree serviettes et polaire)

avez vous deja tente ? cela vous semble t il faisable?

merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

T'en faire une cavy cage car moi j'en est une est ses le TOP j'adore est apres si votre famille de cochon s'agrandit ses extremement facile de l'agrandir voila j'espere que sa vous ederas ( dsl pour les faute 😝 )