Agility Cobaye

Utilisateur anonyme

Hello tous le monde ,

J aimerais avoir des infos sur l agility avec les chons car je voudrait mi mettre avec Nesquik qui est exité .. En récompense graine de tournesol mais 2/3/4 par cours de 25 min ? .. Merci de répondre au plus vite à +

15 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ! Je suis venez taider ;) alors tout d'abord lui mètre a lagilty est une bonne chose car de 1 il dépense son énergie de 2 il samuse et passe du temps etc toi de 3 gagner des récompense ! Ensuite ne lui donne pas de graine de tournesol mais plutôt un bon morceau de fruit ou de légume juteux ex: endive carotte et pomme.. le mien en rafole puis ne lui donne pas qu'un peu mais a chaque fois qu'il fait quelques chose de bien. Attention ne le gronde pas SIL ne le fait pas sa doit rester un partit de plaisir NN une obligation et puis veille a varrier les plaisir en lui proposant d'autre exercices ;) vien en priver si tu veut d'autre information ;) je te répondrais avec plaisir ! Et puis donne moi des nouvelle par priver aussi sa serait coo l :)))) a bientôt

Utilisateur anonyme

PS ton cochon dindest très mignon !! :)

Utilisateur anonyme

Merci son histoire a,failli ne pas se passer , je vais t'expliquer en priver ;)

Utilisateur anonyme

Oui je sait je n abuserais pas de hauteur :D

Utilisateur anonyme

Abais -vous des photos de vos chon fesant de l'agility ?

Merci !

Utilisateur anonyme

Un cobaye n'est pas un lapin, il n'est pas fait pour faire du saut d'obstacle ! A part lui faire mal à la colonne vertébral, c'est tout à fait inutile.

Utilisateur anonyme

Oui je pense pas que ce sois top pour leur colonne vertébrale....

Utilisateur anonyme

Oui pour sa que je le met des 1cm à peine ..Pour l instant je n ai pas de photo

Utilisateur anonyme

J'attends les photos ...(=

Utilisateur anonyme

La prochaine séance de mini sauts aura lieu ce soir ou demain je mettrai une vidéo sur youtube avec le liens ans le forum ;)