Adopter un cochon d'inde

Je veux adopter un cochon d'inde, est ce que vous pouvez m'aider et me donner des conseils ?

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
4 réponses
Candylegend

C'est par 2 minimum que sa s'adopte.

Cage de 120×60/80 minimum avec des balades quotidiennes

Legume (fruit a limiter qui faut grossir, et liste de legume sur cobayes club)

Litière de chanvre, foin, extrudé

Sinon, il existe des cochons dindes adulte en association qui sont exclusivement solitaire.

Se projeter sur le long terme, prévoir pour 8 ans de vie, car beaucoup sont redonner par la suite au bout de quelque mois ou d'un an car "plus le temps"

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Les cochons d'inde peuvent faire du bruit aussi !

Par exemple ils couinent très fort pour réclamer à manger. A prendre en compte car ça peut en énerver certains qui ne le savent pas forcément...

" - "
Utilisateur anonyme

Tu as des questions particulières ?

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Je comfirme pour le bruit.ils peuvent être très bruyants.

J'en ai maintenant 7 et quand ils s'y mettent c'est très bruyant. Et oui, malheureusement beaucoup sont donné , il faut réfléchir avant d'adopter ça n'est pas une peluche.jai 7 cobayes et 1 lapins nain et c'est beaucoup de boulot. 15 mn le matin à préparer fruits et légumes frais . Une heure pour nettoyer les 5 cages.... c'est aussi un budget. J'en ai acheté que 3 les autres m'ont étaient donnés cause " allergie" ou " plus de temps" .malheureusement je ne peux plus en prendre ça fait déjà beaucoup surtout qu'une de me femelle ne va pas tarder à mettre bas.

" lolo1403 "