Accouplement de cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai depuis peu une nouvelle passion dans ma vie....

Mon mâle Brownies ainsi que ma femelle Quinette !

Ils s'entendent à merveille ce dont je suis bien contente....

Mais bien sur il y as un mais.....je perd espoir pour la reproduction.

Quand Quinette se laisse faire donc quand elle n'essaye pas de s'enfuir et de le mordre mon Brownies trop exciter s'échappe à coter de elle et même un peu partout avant même de faire quoi que se soit....ou il ne se place point en arrière mais en avant de elle.....

Nous avons essayer de les aider mais en vain !

Pensez vous pouvoir nous aider...car dans mon autres sites personnes ne m'a répondu depuis prêt de 3semaines....

Merci à l'avance et ce en espérant cette fois avoir réponse à mes questions !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ok 15jours ensemble mais sous surveillance de les séparer pour la nuit...

Car il me semble que sur 2sites j'ai lu que nous ne pouvons pas les laisser ensemble sans surveillance car sa peut être dangereux pour la femelle....

Donc je peux les mettre en tout temps dans la même cage tant que je suis pas loin pour les surveiller..si j'ai à aller faire ma vaisselle je l'ai sépare.....et les remets quand je suis sur de pouvoir les surveiller....!

Exact ???

Julie58

Surtout si ta femelle n'a JAMAIS eu de Bb Avant qu'elle est un an NE L'A FAIT PAS REPRODUIRE !!!! CELA PEUT ETRE MORTELLE POUR ELLE . Car si elle n'a pas eu de petit avant 1 un son bassin rétréssis et il faudra faire un cézarienne ( qui est assez risquer sur un cobaye ) et elle risque de mourrir .Mais si elle a eu des petits entre 8 mois et 1 ans pas de problème a condition que tu ne lui ne face plus faire après l'âge de 4 ans voir -

A +

Utilisateur anonyme

Et bien justement ma femelle à 8mois...sa tombe bien...je l'a laisse dans la cage du mâle dans la journée sous surveillance bien entendu et je la sort de là vers 14hrs...parfois vers 16h30 tout dépendant des tâche domestique que j'ai à faire....et le soir quand les enfants sont coucher ont les sort tout les deux hors de la cage....je crois que si d'ici 1semaine ou 2 rien de se produit entre eux je vais laisser tomber pour elle et m'en procurer une autre car sa fait quand même 3semaines que j'essaye ! Je ne vais pas la vendre car je tiens à elle mais je vais laisser tomber coter reproduction...mais bien sur je vais attendre un peu au cas qu'elle soit enceinte sans même que je le sache....et Merci beaucoup....pour vos précieux conseil ;-)