Accouplement de cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai depuis peu une nouvelle passion dans ma vie....

Mon mâle Brownies ainsi que ma femelle Quinette !

Ils s'entendent à merveille ce dont je suis bien contente....

Mais bien sur il y as un mais.....je perd espoir pour la reproduction.

Quand Quinette se laisse faire donc quand elle n'essaye pas de s'enfuir et de le mordre mon Brownies trop exciter s'échappe à coter de elle et même un peu partout avant même de faire quoi que se soit....ou il ne se place point en arrière mais en avant de elle.....

Nous avons essayer de les aider mais en vain !

Pensez vous pouvoir nous aider...car dans mon autres sites personnes ne m'a répondu depuis prêt de 3semaines....

Merci à l'avance et ce en espérant cette fois avoir réponse à mes questions !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut les pesés sur une balance de cuisine mes toi a meme le sol et tu peut les mètre dans un saladier ...

Utilisateur anonyme

Une balance de cuisine !

Je ne crois pas avoir ça (rire)

Je vais donc devoir me procurer ceci alors....

Merci beaucoup Mimite ton aide est très apprécier ;-)

On se tiens au courant je devrais avoir les photos un peu après le souper pour le sexe de mes cochons d'inde...peut-être nous sommes nous tromper....en espérant que non !

Utilisateur anonyme

De rien sa marche a tout ta l heure bonne apetie alors ...

Utilisateur anonyme

merci à toi aussi

Utilisateur anonyme

Donc voilà ma Quinette tel que dit !

Utilisateur anonyme

Et voilà mon Brownies tel que dit !

Utilisateur anonyme

Ma femelle pèse 2livres....907grammes à peut près que sa donne !

Elle est correct il me semble ???

Utilisateur anonyme

Oui tout ça est bon très bon alors il va falloir attendre les laisser ensemble voir:) une femelle pleine sa se voir qu'au dernière semaine avant la mise bas c'est la qu'on arrive a sentir les petit sur les coter la il faut laisser la nature faire est attendre

Utilisateur anonyme

Donc je ne m'étais pas tromper sur leurs sexe et son poids est correct...donc je laisse les choses aller....

Je laissait déjà les choses aller mais rien ne se produisait...j'ai même du le lui montrer car il ne s'y prenait pas du bon coter (rire)

Mais la je crois que sa p-e fonctionner enfin...pendant qu'il était tout les deux dans la même cage (que mon conjoint à vu faire) et aussi sur le plancher (fesse tout tremper mais rien d'autre de tremper)

Et bien merci beaucoup Mimitte au moins la je ne dois pas stresser sur le fait qui as de quoi de pas correct...

Je vais attendre ! ;-)

Utilisateur anonyme

Oui je te conseille de les laisser encor 15jour ensemble et après sa devrais être bon ...