accessoire cage

Inmeys

Bonjour,

Avec la cage, j'avais un accessoire une palette à étage pour mettre son bol de nourriture et un petit escalier

Est ce qu'un cobaye monte au dessus ou pas ? Je ne lui ai pas encore mise mais j'hésité ....

4 réponses
_unx_follx_

Oui

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Ba il monte pas dessus mais il pose ses pattes dessus par contre

Opaline71

les miens montent dessus oui pis l'espace dessous leur sert de cabane

tu peux la mettre la plateforme ton chon ne risque rien

Utilisateur anonyme

Le mien aime bien monter dessus et il va aussi en dessous pour dormir et pour se cacher. En revanche je ne lui mets plus la nourriture dans le petit bol prévu à cet effet parce qu'il marchait tout le temps dedans.

Ton cochon d'inde ne risque rien, au contraire il va adorer !