A propos des photos des animaux

Opaline71

bonsoir !

comme souvent j m'amusais sur le match des animaux et j'ai vu quelque chosee qui m'a interpellé

en effet, regardez ce screen du vote que l'on me propose

je trouve déplorable que les gens mettent des photos qui ne leur appartiennent pas

cela manque de modération je trouve....

voilà c'était mon petit coup de gueule du soir car ce n'st pas la première fois que je vois des photos qui viennent du net et ça m'agace

4 réponses
maelfie

Une fois un propriétaire de jack russel avait posté un sujet sur le forum et avait mis a la fin de son message une photo de son chien et genre quelque jours plus tard une autre personne avait posté en disant que la personne avait piqué la photo de son chien et que c'était le sien et blablabla. Sa devenez du grand n'importe quoi😒

Opaline71

ah mais là c'est clair que c'est vraiment fort stupide, je ne vois pas l'intérêt de faire ça...

maelfie

Entre des personnes qui pique les photos de propriétaire d'animaux et d'autre qui prennent des images sur internet, je ne vois pas l'intérêt de faire sa 😒

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il yen a même qui s'invente des animaux