A l'aide SVP

Utilisateur anonyme

Bonjours voilà je pars en vacance pour 9 heures de route mais j'ai un cobaye est-ce que je peux l'emmener sans risque SVP pouvez -vous répondre au plus vite car je pars le 7 juillet et sa approche Merci d'avance🙂

15 réponses
Utilisateur anonyme

Alors normalement on évite de faire des longs voyages avec les cochons d'Inde, je t'avoue que c'est stressant pour eux donc c'est pas top. Tu ne peux pas le faire garder chez quelqu'un ? (un ami, de la famille...) Et a-tu penser à un pet sitter ? Combien de temps tu pars en vacances ?

Utilisateur anonyme

Tu peux le prendre,moi il a déjà supporté 7 heures de route ! Donc,tu peux le prendre t'en fait pas :)

Utilisateur anonyme

Si tu l'emmène, il faut faire une pause toute les deux heures. Lui laisser des légumes riche en eau tel que le concombre pour qu'il s'hydrate bien ( surtout en juillet, il fait chaud, et encore plus en voiture ).

Mais il serait préférable de le laisser à un ami ou autre, ça le stresserais moins.

Utilisateur anonyme

Et puis, je viens de voir que sur ton profil, tu as de nombreux autres animaux, tu ne peux pas confier ton cobaye à la personne qui s'occupe des autres ?

Utilisateur anonyme

Si tu l'emmène, il faut faire une pause toute les deux heures. Lui laisser des légumes riche en eau tel que le concombre pour qu'il s'hydrate bien ( surtout en juillet, il fait chaud, et encore plus en voiture ).

Mais il serait préférable de le laisser à un ami ou autre, ça le stresserais moins.

Exacte,moi je fais une pause tous les 1 heures/1h30,il est calme,je le prends sur moi pour le rassurer donc,ça va.

Utilisateur anonyme

Et puis, je viens de voir que sur ton profil, tu as de nombreux autres animaux, tu ne peux pas confier ton cobaye à la personne qui s'occupe des autres ?

Oui,elle à énormément d'animaux ! Tu les enmènent tous ou pas ? C'est beaucoup d'entretien tous ça...Et très beaucoup d'animaux !

Utilisateur anonyme

Love, si tu regarde bien, la plupart sont des photos du net. Elle n'a donc pas autant d'animaux qu'elle le prétend.

Utilisateur anonyme

Love, si tu regarde bien, la plupart sont des photos du net. Elle n'a donc pas autant d'animaux qu'elle le prétend.

Oui,je sais,j'ai déjà vu.

Utilisateur anonyme

cest un peu trop long mais si tu n as pas le choix fais des pauses régulieres verifie qu il n a pas trop chaud et qu il boive bien et mange bien😌

Utilisateur anonyme

moi personnellement je l'emmène, avec des pauses régulières, et de l'eau toutes les 1/2h... l supporte sans complication!!!