3 ème chons :)

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaiterai avoir un 3 ème cochon d'inde (j'en ai déjà deux) et j'aimerai savoir ce qu'il me faut de plus pour elle(matériels,nourriture ect...) j'adopterai une femelle car j'ai un couple pour l'instant .

Merci d'avance pour vos réponses :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

1) est ce que tu a assez de place pour en accueillir un troisieme .

2) il te foudrais un biberon en plus . A moin qu'il partage tousse le meme .

3) il te faudra de la nourriture comme pour les deux autre . Mais tu devra en auantité .

4) et enfin , il faudra dabors la metre en quarantaine . Est tu au courrant ?

Merci de me repondre . :-) :-) :-)

Utilisateur anonyme

Eet bon cpurrage ! ;-)

Utilisateur anonyme

1)oui ,j ai même assez de place pour en mettre 5 ^_^ (dans mon jardin,dans leurs grand parc,qui fais la taille de ma chambre >_)

2)je pensais qu ils pourraient partager le biberon mais si je dois acheter un deuxième,aucun soucis!

3)la nourriture n est pas un problème nous avons les moyens financiers,et nous contons faire un potager a chons ^.^

4)pour la quarantaine ,j ai tous mon temps a Luis consacrer l 'ideal serait que je l adopte en aout pour avoir encore le temps de lui faire une quarantaine parfaite.vu que je serai en vacances,j aurait tous mon temps :)

Petit problème:ma mère est d accord mais il me faudrait des arguments pour convaincre mon père