3 cochons d'inde ????

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai plusieurs questions !

Deux cochons d'indes sont a adopter ( et apparament ils ne vivent pas dans de super conditions )

je voulais y faire quelque chose mais le soucis c'est que j'ai déjà une petite femelle depuis peu ( environ 1 mois)

Mes questions sont est-ce-qu'il peuvent cohabiter a trois dans la même cage ( 2 femelles et 1 mâle )

Et j'aimerais trouver un moyen de rassembler deux cages ensemble pour agrandir leur espace de vie si vous avez ça j'suis preneuse :) merci a l'avance pour vos réponse ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

la femelle et le mâle (blanc)

Utilisateur anonyme

tout d'abord respecte la quarantaine.....

Après comme dis Jimlolo attention à la reproduction......ça va vite un cochon d'inde 👌

Ensuite il te faudra une cage spacieuse pour trois cochon d'inde 👍

Utilisateur anonyme

Oui il faudra faire câstrer le mâle. Si tu as ta chonne que depuis un mois,je pense que la cohabitation devrait aller...Il faudrait les présenter pour voir si ils s'entendent bien tous les trois.

Pour les cages tu pourrais peut-être essayer de mettre un tunnel assez gros pour les relier mais pour ça il faudrait faire des trous dans les cages..

Voilàààà j'espere que j'ai pu t'aider ;)

Hliu

Pour la reproduction c'est la gestation dure 60 jours plus ou moins. Soit 2 mois. La femelle peut mettre au monde en général de 2 à 6 petits. Si tu as 2 femelles, tu peux vite te retrouver avec 12 petits par portée. Que vas-tu en faire ?

Il faut bien y penser. En plus tes animaux ne se connaissent pas, tu ne peux pas les mettres dès le début ensemble ou le mâle pourra attaquer ta femelle à toi.

Il ne faut même pas aborder la reproduction dans ces conditions.

Tu peux prendre ces deux amours, il n'y aura normalement aucuns problèmes. Fais une quarantaine d'1 mois et fais castrer ton mâle, ensuite tu pourra les mettre à trois !

Pour la cage, pourquoi ne pas prendre un enclos ? :)

Hliu

Je pense que la reproduction est le 1er truc à aborder ici étant donné que c'est la 1ere choses dont se plaignent les gens lors d'une acquisition d'animal quand la femelle est pleine.

Et toi même tu parles de castrer le mâle. Je ne sais pas si tu as lu les 1eres réponses tu verras ce que j'ai mis à ce propos.

Bien sûr, on peut parler de la reproduction à titre informatif. ;) Mais il ne faut pas l'inciter à faire reproduire ses chons. Justement, en parlant de la castration, on évite l'accouplement.