3 chons pour une cage ?

Brava

Coucou les Wamiziens,

en fait, j'aimerais savoir si une grande cage (pour deux lapins à l'origine) peut contenir 3 chons, voici les dimensions : 100x53x33,5.

Si ça marche je peut peut-être garder un des bébés de Zaza en plus d'un ou deux autres.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
17 réponses
Brava

J'ai regardé sur un site : Pour trois cochons d'Inde femelles ça peut marcher si la cage fait au moins 100x50, ça ira.

Je les sortirait beaucoup de toute façon.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nes7

Un lien pour t'informer sur la cohabitation : http://www.passioncobaye.com/site/cohabitation.html

Et ils disent ceci :

"Offrez-leur une très grande cage (1 m de long minimum pour 2 cobayes) : ils doivent chacun avoir leur petite parcelle de territoire, avec abri et nid, etc... Mais n'oubliez pas de prévoir une cage plus petite au cas où vos devriez les sépaper s'ils se disputent trop."

Donc pour trois cochons d'inde, je pense que c'est 1,20 mètre minimum. Un cage d'un mètre, c'est pour un à deux cochons d'inde, d'ailleurs, je pense que c'est trop petit pour deux lapins, juste assez pour un lapin seul.

Brava

Bon, j'ai enfin retrouvée ma règle, elle fait 1m30, et je ne ment pas, elle est vraiment grande !

Enfin, j'ai peur qu'on croit que je ment car j'ai augmenté la longueur au fur et à mesure parce que c'était approximatif, comme je n'avais pas ma règle.

MDR, parce que moi même je deviens parano avec tous ces menteurs sur le site.

Merci pour le lien Nes7 !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

LOL brava tkt pas on te croit

Brava

Merci^^', je suis devenue paranoïaque, je me soupçonne moi même !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nes7

Ok, bah je pense que ça sera suffisant alors ;).

Brava

Merci :) !!!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "