2 chons ! help !

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous ! Et oui j'ai encore besoin de vous🙂

J'ai réfléchis,et je voudrais avoir un autre chons ! Mais comment faire pour que mes parents soit d'accord ?

Pourquoi j'en veux un autre = parce que je voudrais un peux plus de compagnie à la maison,Noisette je l'adore c'est mon roudoudou ! Mais Croucrou ses pas moi qui m'en occupe,en plus il me pique quand je veux le toucher !😒

PS : noisette est sur un meuble de 88cm et sa cage fait 75cm , mais j'ai un autre meuble à coté 😌 qui est dans le salon et qui fait 1mètre ! Je voudrais mettre un autre cochon d'inde dessus

Voilà.Avez-vous des conseils pour leurs dire et pour les convaincre !

Merci.

37 réponses
Utilisateur anonyme

www.masouris.fr/fiches-pratiques/adoption/parents

Utilisateur anonyme

Ouaip' moi aussi j'ai 2 louloutes et pour convaincre mes parents ben ...

On va dire que que j'ai pris les grands moyens !

Dabors je leur est montré les loulous de Cocolily que ma mère à tous de suite trouvé adorables ...

Puis je me suis vraiment renseigné et tous et tous ...

Je leur est montré une cage pas trop chère d'1 ²m 10 et comme il en avaient eu petits je leurs est dit :

Pourquoi ne pourrais-je pas vivre la même expérience ?

Et puis vous n'en auriez pas à vous en occupé ....

Au bouts d'un p'tits bout de temps ils ont finis par accepté !!! Mais avec des négociation ...

Fin breff ...

Mais si tu arrive à les convaincres tiens nous vite au courants de ton/ta chon/chone !!!!

Ok merci !!! tu m'aide beaucoup !

Utilisateur anonyme

www.masouris.fr/fiches-pratiques/adoption/parents

Sa fait erreur 404 ?

Utilisateur anonyme

www.masouris.fr/fiches-pratiques/adoption/parents

Sa fait erreur 404 ?

Oui....

Je pense que tu as eu les infos que tu voulais !

Tiens nous au courant !

( je tiens à dire que les mâles peuvent très bien s'entendre ^^ ) ...

Utilisateur anonyme

Bah quand je clique il me mais erreur 404 !

Utilisateur anonyme

Les males ne s'entendent pas bien.(je pense)

Après si tes parents n'en veulent pas c'est qu'ils ont des raisons!!

Faux, deux mâles s'entendent très bien car les chons sont GRÉGAIRES, même un mâle seul est malheureux.

Utilisateur anonyme

Oui oui moi aussi au début on m'a dit que les mâles s'entendait vraiment pas bien .. Mais c'est FAUX !!!

Sauf dans certaines exception genre quand ils sont dans leurs crises ou que y'a une femelle ...

Mais Otter à eu quelques problèmes avec ses loulous il y en a un qui voulait être le dominant (histoire de hiérarchie) Fin bref

Tu sais on dit même que les mâles sont HYPER affectueux ... (Comme d'autres femelles!!)

Pour moi des louloutes me convenaient mais chacun ses choix ...

J'espère t'avoir aidé !!

Et je pense qu'il faut arrêté de croire a toutes les rummeurs ...

Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme

Y a rien à rajouter je crois ...

Utilisateur anonyme

Oui ^^