2 chons ! help !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous ! Et oui j'ai encore besoin de vous🙂

J'ai réfléchis,et je voudrais avoir un autre chons ! Mais comment faire pour que mes parents soit d'accord ?

Pourquoi j'en veux un autre = parce que je voudrais un peux plus de compagnie à la maison,Noisette je l'adore c'est mon roudoudou ! Mais Croucrou ses pas moi qui m'en occupe,en plus il me pique quand je veux le toucher !😒

PS : noisette est sur un meuble de 88cm et sa cage fait 75cm , mais j'ai un autre meuble à coté 😌 qui est dans le salon et qui fait 1mètre ! Je voudrais mettre un autre cochon d'inde dessus

Voilà.Avez-vous des conseils pour leurs dire et pour les convaincre !

Merci.

37 réponses
Sofi771
Sofi771

On ne connaît pas tes parents..

Seul toi pourrait les convaincre ou non, on ne peux pas te conseiller quoi que ce soit, parle en avec eux déjà dans un premier temps voir ce qui bloque de leur côté et si une négociation est possible ou non.

Ps: un pigeon ne pique pas 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok,mais avec son becque il me fait mal !

Citer
Sofi771
Sofi771

Il te pince oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ses ça que je voulais dire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu mettrais ton prochain chon, avec Noisette ?

Sinon, tu peut dire a tes parents que Noisette est un chon ( nan , sans blague O.o ! ) et que se sont des animaux grégaires . Et que sa lui ferais vraiment plaisir d'avoir un compagnon de cage ^-^ !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu mettrais ton prochain chon, avec Noisette ?

Sinon, tu peut dire a tes parents que Noisette est un chon ( nan , sans blague O.o ! ) et que se sont des animaux grégaires . Et que sa lui ferais vraiment plaisir d'avoir un compagnon de cage ^-^ !

ok,mais es pas ça que je voulais faire ! de toute j'ai un autre meuble ! mais mais parents me dise : tu en a pas assez d'1 ?

P.S : je déjà dis se que tu m'as proposé :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les males ne s'entendent pas bien.(je pense)

Après si tes parents n'en veulent pas c'est qu'ils ont des raisons!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais,mais j'ai deux cage de 75cm et l'autre de 80cm ! comment faire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu leur explique que tu trouves que noisette se sent un peut seule ...et qu'il faudrait peut-etre qu' elle est un peu de compagnie ... tiens-moi au courant !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu leur explique que tu trouves que noisette se sent un peut seule ...et qu'il faudrait peut-etre qu' elle est un peu de compagnie ... tiens-moi au courant !!!

Ok,je te tiens au courant !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?