1 ou 2 Chon(s) ?

Utilisateur anonyme

Hello'w !

Je voudrais savoir si les cochons d'indes sont grégaires ou on peus en avoir qu'un ? 😉

Merci ! 👍

13 réponses
Lisanimo

Deux,les cochons d'Inde sont très gregaire.

Sofi771

Ta question m'inquiètes un peu... Le chon est grégaire il faudra donc que tu en adoptes deux mais t'es tu renseignée ? Niveau cage, alimentation, vitC, litière, heures de sortie etc as tu déjà idée du mode de vie que tu va lui offrir ?

Utilisateur anonyme

Oui je me suis renseignée mais c'est pour un Ami car il n'a 1 seul cochon d'inde ... :s

Utilisateur anonyme

Et il veus me le donné donc j'en achèterais un pour elle .

Utilisateur anonyme

Deux, les cochons d'inde sont grégaires, il faut donc en prendre 2 minimum pour ne pas qu'il soit malheureux.

Sofi771

Il faudra faire une séparation des deux chons, avec une quarantaine puis les étapes de cohabitation Lyloulove surtout.

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

minimum 2.seul il sera moins heureux.

j'en ai 5 et n'aiment pas êtres seuls.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses .

Sofi771 : On peus pas les mètres tout les deux d'un seul coup ?

Sofi771

Sofi771 : On peus pas les mètres tout les deux d'un seul coup ?

Absolument pas ! Il faut faire une quarantaine avant et respecter les étapes de cohabitation ensuite..

Je te renvoie par ici > http://www.cobayesclub.com/cohabitation_cobaye.htm .

Juste par curiosité tu t'y prends comment pour la vitC ?

Utilisateur anonyme

D'accord merci Sofi771 . Et justement pour la vitamine C, j'ai fais un forum car il n'y en avais pas dans mon animalerie ... 😉