Volière aménagée

Sandre6

Bonjour, suite au décès de mon chinchilla je met en vente sa volière. La volière est entièrement aménagée, tout a été fait par mon père et c'est très solide. Je la vends avec du sable, de la nourriture et il doit me rester du chanvre. La volière est sur roulettes, le tiroir s'enlève pour mieux nettoyer et elle est de couleur fushia donc plutôt esthétique. Je vend le tout pour 100 €, le prix est ferme.

Les dimensions

longueur 60 cm

largeur 60 cm

hauteur totale 1.66 m

pieds 30 cm

Je me trouve dans l'Aude (11).

1 réponse
Sandre6

Bonjour, suite au décès de mon chinchilla je met en vente sa volière. La volière est entièrement aménagée, tout a été fait par mon père et c'est très solide. Je la vends avec du sable, de la nourriture et il doit me rester du chanvre. La volière est sur roulettes, le tiroir s'enlève pour mieux nettoyer et elle est de couleur fushia donc plutôt esthétique. Je vend le tout pour 100 €, le prix est ferme.

Les dimensions

longueur 60 cm

largeur 60 cm

hauteur totale 1.66 m

pieds 30 cm

Je me trouve dans l'Aude (11).