Trouver une cage intégralement faite de métal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je fais appel à ce forum pour trouver une nouvelle cage à mon petit chili qui a littéralement mangé la sienne !

En effet ayant déjà eu des rongeurs auparavant dans des cages avec des échelles et des étages en plastique je ne me suis pas méfiée lorsque mon petit bout de chou de chinchilla est arrivé.

Malheureusement moins d'un an après son arrivée il a déjà détruit deux de ses étages. Il ne lui en reste donc qu'un seul qui tient de façon très précaire grâce à un morceau de bois qu'il détruit également.

Après avoir fait TOUS les sites vendant des cages (en plastique) j'ai fini par en dégoter deux faite intégralement de métal mais en rupture de stock depuis plus d'un mois (http://www.rongeursandco.fr/boutique-chinchilla/522-cage-en-metal-pour-rongeurs-5055504508656.html) (http://www.amazon.fr/Flipper-furet-chinchilla-livraison-gratuite/dp/B00CEJ8YI0/ref=pd_sim_sbs_petsupplies_4). Et une autre affiché en stock mais qui ne l'ai pas après commande passée et remboursement (http://jdiscount.net/product.php?id_product=107).

Je suis désespérée d'en trouver une un jour ... et je crains pour le confort de mon chinchilla qui ne peut plus sautiller à son aide dans sa cage comme auparavant.

PS : je cherche également un bain en verre (si possible en stock également !)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Et une volière en métal ? Tu enlèves ce dont tu penses qu'il n'a pas besoin, je pense que ça pourrait convenir ?

Utilisateur anonyme

Ben oui j'y ai pensé mais le problème c'est que je ne vois pas trop bien comment monter les étages après avec les échelles et tout (je suis une médiocre bricoleuse ^^)

Utilisateur anonyme

Tu peux demander de l'aide à ton entourage ! 😁

Titain

pour la cage ce serait même idéal d'adapter une volière sinon tu peux voir avec quelqu'un dans ton entourage est bricoleur pour en faire une sur mesure et adapté à tes besoins

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas mal les cages que tu as trouvé, cependant attention : les étages en grillages peuvent être dangereux si ceux si sont trop écartés.

Le mieux serait d'utilisé des planches de bois auxquelles tu fixerais des cornières en zinc (pas en alu hein, ils le mangent quand même lol )

On a toujours un ami bricoleur qui sera heureux de pouvoir t'aider.

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille le deuxième lien.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonsoir le deuxième lien elle est super , mets des branches de pommier que tu auras bien fixées pour qu'ils montent et descendent , ça leur fera comme un arbre et le pommier n'est pas dangereux magnifique cage mais tu seras tranquille la première fera trop de bruit et étroite bonne soiree👌