Titeuf, mon chinchilla, a fait un drôle de bruit

Utilisateur anonyme

bonjour titeuf mon chinchilla a fait un drole de bruit hier dans sa cage .des que je m approcher de la il voulait sortir il etait enerver dans ca cage s etait vers 18 h et il a fait son bruit qui a durer 10 minute et sa ne sarreter pas alors je l ai pris dans mes bras il crier encor un peu et il s est calmer mais en 3 ans je ne l ai jamais entendu faire ca merci de vos reponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

si il le refait tu devrait aller voir un vete

peut etre avait t-il juste envi de sortir de sa cage

Utilisateur anonyme

ok merci mais mon chinchilla dans sa vie a etait 3 fois pere et on m a dit qu un chinchilla qui venait de s accoupler faisait un drole de bruit que l on entend que quand il s accouple et ce jour la je l avait mis avec sa femelle 3 jours apres la naissance

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il a peux etre paniquer se qui a fait qu'il aurais fait son bruit les mien font un bruit qui se rapproche de celui de la poule quand ils veulent des calins et d'autre bruit quand ils sont surpris , envie de voir sa femelle aussi ... Rien de bien grave mais il entendent beaucoup mieux que nous .

Lareveuz

Les miens le font souvent. Au début quand je les ai eu ils le faisaient je pense par stress et changement d'environnement. Après ils le font quand ils ont peur, par exemple quand ma chienne approche de la cage. Et parfois ils le font sans raisons le soir, la nuit, ou même durant leur sommeil lol.

Utilisateur anonyme

merci a tous