Santé: touffes de poils

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde !! Je poste ce msg car je m'inquiète à propos de mon chouchou ... Depuis environs 1mois il a des touffes de poils qui dépassent. Au début je pensait que c'était dû à une mue mais elles persistent ! Il a pourtant l'air en bonne santé, s'alimente bien, fais le fou pdt ses ballades ...

Donc je voulais savoir si vous aviez déjà vu sa et surtout si vous saviez à quoi c'est dû !! Merci d'avance ;)

Ps: je joins une petite photo pour que vous puissiez mieux comprendre de quoi je parle ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Cela peut être dû au stress ou à une carence alimentaire.

Elodie076

Il m'a fait moi aussi car il n'étais pas habituer a la nourriture que je lui donner,alors j'ai demander a l’ancien propriétaire et il m'a dit ce qu'il prenait avant que je l'adopte,je lui ai donner son ancienne nourriture et il n'avait plus de touffe de poils!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mon chinchilla avait pareille et on m'a dit que c'était du au stress et il se manger les poils