sa couleur, blue diamond ou standard ?

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

bonjour, j'ai deux chinchillas le père et le fils

le père à des reflets bleus mais normalement c'est un standard pouvez vous m'aidez svp ?

je tiens à préciser que nous avons été chez un éleveur et nous a dit que c'est peut-être un blues diamond

sur les photos on ne voit pas comme on le voit de près en vrai

5 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

Utilisateur anonyme

Bonjour Maud,

Alors, les deux chinchillas sont des Medium ebony. Ebony ça veut dire qu'ils n'ont pas le ventre blanc, et Medium c'est tout simplement l'intensité de la couleur.

Il n'y a pas de Blue Diamond sur ces photos, tu peux aller voir dans les photos des miens, Bulle est une femelle Blue Diamond.

Pour l'éleveur, ne t'aurait il pas dit qu'ils était "porteur" Blue Diamond ?

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

merci beaucoup :)

le père n'a pas de ventre blanc mais le fils oui ;)

merci des renseignements :)

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

et pour l'éleveur oui surement :)