Reproduction non-compatible ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour,

Je viens d'adopter une petite femelle chinchilla.

Elle vient d'une particuliere qui a eu une portée non voulue (elle ne savait pas qu'il ne fallait pas mettre la femelle et le mâle en contact un mois après la castration).

On a donc discuté avant que je prenne la louloute, et elle m'a dis que si je voulais prendre un mâle il fallait que je fasse attention parce que certaines couleur ne sont pas compatibles entre elles ?

Je n'ai pas spécialement envie de faire de la reproduction mais j'aimerais comprendre, du coup si je met 2 chinchillas de sexes opposés et non compatibles ils ne peuvent pas faire de petits ? Ou les petits auront des problèmes ?

Et étant donné que ma femelle est bleu diamant, d'une mére bleu diamant homozygote et d'un pére standard porteur black pearl, quels sont les chinchillas incompatibles ?

Voilà, merci 🙂