question pour un chichi :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors voila j'ai un chinchillas adorable depuis quelque mois. Qui à selon la personne qui me la donné car pu de temps à 3 ans plus ou moins. j'ai quelque petite question encore à propos des chinchillas car je n'en ai jamais eu et je voudrais que tout soit parfait. pour ce qui est du matériel j'ai une volières que je vient de trouver car avant il été dans une cage a lapin.. il à un bac avec du sable, graine spécial chichi j’ose pas lui donner des légume ou fruit même sec. et bien sur de l'eau ! j'appréhender un peut vue que je ne l'ai pas eu jeune mais il est adorable, ne mord pas, en pleine forme, adore les sortie hors de sa cage, joue avec moi et s’endort parfois sur moi après une bonne défoulade.

- Comment être sur de son age ?

- faut il le faire vacciné/ suivi vétérinaire ?

- je l'ai eu tout seul puis je lui mettre une compagnie ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour :) Si tu veut avoir un âge approximatif va voir un veto NACS, il vaut mieux je pense faire un suivi vétérinaire pour le vaccin pour les chinchilla je sais pas, S'il est habitué a vivre seul moi je te conseille de le laisser vivre seul voilà :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Excuse moi de la réponse tardive j'ai eu un problème d'internet.. Grr pour ce qui est du vétérinaire il faut que j essaye de men procuré un de confiance. Car quand il sagi de mes loulou je fait pas confiance a tout le monde.. J'en avais un excellent mais j'ai déménager.. Si vous en connaissez un dans le nord pas de calais passer moi le mot. Merci bonne soirée

Utilisateur anonyme

Si l ancienne propriétaire de ton chici te dis qu il a un peu pres3 ans cela veut dire qu il est deja un peu vieux pour pouvoir avoir un compagnon👍

Utilisateur anonyme

bonjour a vous jai bessoin dun conseil pour mon chichi sa fait 4jour quil et dans la famielle mais il ne ce lesse pas prendre que faire ??? CEST UN COUPLE??? mais la femelle ce laisse prendre.😒