Question a propos du chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous me conseiller le harnet pour mon chinchilla ?

Car sur certain forum et certaine personne disent que c'est pratique...

Mais d'autres disent que c'est mauvais pour le poils

Donc vous le conseiller ou non ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas vraiment prévu pour les chinchillas.

En général ils apprécient moyennement et finissent par grignoter le harnais, les furets n'ont pas la même morphologie que les chinchillas, il n'existe aucun harnais pour chichi, tu risque de l'effrayer et de blesser. c'est mon point du vue!

Voilà, peut-être que d'autres gens auront un autre avis que moi ,mais voilà

(choup a de bons conseils => tu peux lui envoyer un message privé :) si tu veux)

Utilisateur anonyme

Comme dit miss chi-chi, il n'y a pas de harnais pour chinchillas. Donc ne met surtout pas un qui est concu pour furet lapin ou autre animal.

Tu peux mettre un harnais que si il est inscrit que c'est pour les chinchillas. Bonne chance :p