Quelle cage pour deux chinchillas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si ma cage qui est la tower xxl conviendrait pour deux chichis car j ai deja une cage qui me servait auparavant pour un seul chichi et je voulais savoir si la taille etait bonne sachant qu elle fait 1m50 pour 80 par 70cm quelque chose comme ca

Je les aurai qu entre Noël et nouvel an car ils ne sont pas sevres voila

ps : c est deux freres

Merci d avance

Cordialement Elisa

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ma cage ne sera amenager juste avant noel et j aurai quand meme besoin d aide c est pas rien le prx d'une cage !

Utilisateur anonyme

J'attend surtout de voir les aménagements, la grandeur de la cage est parfaite ("La hauteur minimale est de 75 ou 80 centimètres, la longueur de 60 à 70 centimètres et la profondeur de 40 à 45 centimètres." dimensions tirées de Wamiz). Le plus important est de voir les aménagements.

Utilisateur anonyme

Mais les chinchillas ne sont pas des animaux grégaires, je pense que le mieux est de n'en prendre qu'un.

Utilisateur anonyme

Je les prends obligatoirement les deux car c est deux freres et je veux pas les separer et les propriétaires ne les vendent pas seul

je peux juste te dire qqque j ai deja achetes deux maisons en bois un hamac et des ponts