Quelle cage pour deux chinchillas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si ma cage qui est la tower xxl conviendrait pour deux chichis car j ai deja une cage qui me servait auparavant pour un seul chichi et je voulais savoir si la taille etait bonne sachant qu elle fait 1m50 pour 80 par 70cm quelque chose comme ca

Je les aurai qu entre Noël et nouvel an car ils ne sont pas sevres voila

ps : c est deux freres

Merci d avance

Cordialement Elisa

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ca dépent le nombre d'heures de sortie auquelles ils auront droit.

Utilisateur anonyme

Environ 2/3 heures par jour

Utilisateur anonyme

Une photo de la cage? Il faut qu'il y ai des plateformes et beaucoup de jouets.

Utilisateur anonyme

Ca dépent le nombre d'heures de sortie auquelles ils auront droit.

Environ 2/3 heures minimum

Utilisateur anonyme

La cage est actuellement a la cave et demonte mais je pense pouvoir mettre une photo

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas mettre la photo mais je pense que tu peux la trouver sur internet

en marquant : cage tower xxl c est la 10 eme

Sachant que j ai deja achetes deux maisons en bois de pin et deux ponts et que je l amenage différemment :)

Utilisateur anonyme

Et que je vais aller achetes différents jouets la semaine prochaine

Utilisateur anonyme

Quelqu'u pourrait m aider?

Utilisateur anonyme

Sois patiente, les réponses viennent en temps voulu, les membres ne sont pas connectés 24/24h. Si tu veux remonter ton sujet, attend un peu!

Comment veux-tu qu'on t'aide? Toller à déjà répondu ta question et moi j'attend la photo de TA cage avec TES aménagements pour te répondre plus en détails.

Utilisateur anonyme

Elle fait exactement 1m58 83et 57 cm