Quel bois est utilisé par la marque ANIone ?

Florius

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai voulu acheter un module de jeu pour Hermès mon chinchilla, mais le bois n'était pas mentionné alors je me méfie car s'il n'indique pas le bois alors que c'est facile a faire ça pourrai cacher un problème surtout que la marque précise sur certains jouets et pas d'autres ..(je tiens trop à lui pour tenter )

Donc j'aimerais vous demander si vous savez quel bois est utilisé pour les jouets de la marque ANIone (maxizoo)

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Sur le site maxizoo, il y a différents types d'objets en bois de chez anione. Il y a notamment du bois d'épicéa, de pin... Je pense que ça dépend quel jeu vous avez pris. Sur certains objets il y a marqué "bois 100% naturel et non traité", je pense que ce sont ceux à privilégier.

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Florius

Le jeu est exactement celui sur la photo et c'est exactement ça "bois non traité" mais les chinchilla ne peuvent pas ronger tout les bois (épicéa...pin...) C'est justement pour ça que je me posais la question, ce serai donc plus vite à éviter...

Florius

Double posté désolé mais je ne suis pas certain que la photo soit passée