Ou trouver du bois pour mon Chinchilla?

Magik08

Bonjour, je viens ici car j'ai beaucoup de mal à trouver du bois pour mon chinchilla, autant des planche que des branches.

Connaissez vous un site ou un magasin pour trouver cela?

De plus, je vais bientôt changer de cage, actuellement j'ai une tower L et je vais passer à une tower XL car je déménage et je vais avoir plus de place.

Cependant j'ai vu sur ce forum qu'il ne fallait pas tout lui changer de peur qu'il réagissent mal. A votre avis comment dois-je procéder?

Avez vous des idées d'organisation de cage?

Car j'hésite à lui prendre un hamac et un "doudou" mais en quelle matière doivent-ils être pour ne pas être dangereux?

Désolé de posez toutes ces questions mais je n'ai pas trop confiance aux vendeurs des magasins d'animalerie dont je ne citerais pas la marque.

En espérant avoir des réponse pour m'aider à continuer de rendre heureux mon petit Guizmo.

Voici une photo de lui faisant le fou!

3 réponses
Chachatouille

Il faut uniquement du bois d'arbre fruitier les autres sont toxiques et ça les empoisonnera si par malheur ils les mangent.

Tu peux en trouver dans certains magasins ou tu peux demander a un particulier moi j'ai demander a mon voisin ,

si tu veux faire des étages faut poncer le bois et surtout du bois non traité !

Oui tu peux mettre des hamacs , maison et dodos. On évite les doudous si mangent le doudous et qu'il avale le rembourrage c'est l'occlusion intestinale...Tu peux lui acheter des jouets en bois et en cordes adaptés aux rongeurs le mien adore jouer , il a des ponts et des tunnels comme passerelle :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai le même problème par rapport au bois pour ma Chichi ! J'habite en région parisienne donc c'est assez difficile de me procurer du bois .. Et niveau finance c'est pas trop ça ..

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, des bois sont en vente a Zooplus, sur internet et ils sont bien, même des jouets en bois.

Bonne soirée