Odeur du chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais savoir si les chinchillas on une forte odeur.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, quand j'avais plusieurs, il n'y avait pas d'odeur forte. Pour répondre à ta question, non je ne pense pas que les chinchillas ont une forte odeur.

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

non le chinchilla ne dégage pas d'odeur,j'en ai 3 a la maison,aucun souci!!

Utilisateur anonyme

J'en ai 7 et ils ne sentent pas mauvais du tout !!!!!!A toi de bien entretenir la cage,c'est sur que si c'est pas fait régulièrement ça risque de sentir,normal !!!!!

Utilisateur anonyme

Le chinchilla est un animal très propre il a de la terre a bain pour éviter se genre de situation mais effectivement une cage entretenue c est mieux et zéro odeur