Nouvelle cage

Misscasper81

Bonjour tout le monde,

Je viens d acheter une nouvelle cage pour "ma belette et je voulais savoir si je mettais quelque chose sur le sol ou pas ( c est froid le carrelage)

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

A cette période de l'année ou il fait froid, il est fortement conseillée de préparer des coins chauds/douillets pour animaux afin qu'il puissent s'isoler du froid et garder un système immunitaire performant.

Je vous conseille donc vivement de lui mettre une serviette ou un plaid sur le carrelage froid.

Bonne soirée,

France

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Misscasper81

Bonjour

Merci pour votre conseil, si je met un plaid sur le carrelage il va pas le grignoter et se faire du mal ( s étouffer ou s intoxiquer)?

Meysaki

C'est à voir avec le chichi, mon copain met des plaids dans les dodo de ses chichis, ils le grignotent pas. Il faudra surveiller au début ^^

Misscasper81

Ok merci je vais surveiller .Comme "ma belette essai toujours d attraper nos pulls quand on le caresse j ai un peu peur pour le plaid