Nouvelle cage

Gregbip

Bonjour,

Je voudrais changer la cage de mon chinchilla, à l'heure d'aujourd'hui je possède la big tower de floralies garden, je voudrais en trouver une plus grande et surtout plus haute, je pensais à une volière par exemple, qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des expériences avec?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Greg.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Excellent la volière. Cher 200e. Si tu px y'a pas foto. Elle peut monter et descendre plein gaz

et accéléré où freiner.

Utilisateur anonyme

Bonjour. Perso j'ai pris une grande volière pour mes 3 chichis et elles sont très heureuses dedans. Par contre il y a un peu de bricolage a faire: acheter des planches et les fixer a différent niveau. Si je me rappelle bien la volière m avait coûte env 250€ + le prix des planches.