moustaches coupées

Denis1rivard

Mon chinchilla, un jeune mâle, a perdu ses moustache d'un côté de la bouche, comme si elles avaient été coupées au ciseau. Se pourrait-il que son petit compagnon, un mâle plus jeune encore, lui ait fait la barbe en jouant ou en se battant?

Pourtant ils ont l'air de s'entendre à merveille, je ne les ai jamais vus se chamailler.

Un petit conseil serait apprécié.

Merci

3 réponses
Meysaki

Nil a ça et c'est mammouth qui lui arrache. Il faut les surveiller et pas les laisser faire. Au possible.

Denis1rivard

Merci, je vais les surveiller

Ludiophe

Bonjour, mon chinchilla a perdue quelques moustaches est ce grave